Overcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Maxounet3 Candidature Animateur

2 participants

Aller en bas

Maxounet3 Candidature Animateur Empty Maxounet3 Candidature Animateur

Message par maxounet3 Mer 8 Jan - 13:29

Salut tous le monde ! Moi c'est maxounet3  Smile dans l'IRL ( heureusement ) j'ai 13 ans et j'habite en Lorraine. Après l'école mes occupations sont les Jeux-vidéos ( donc minecraft )  Very Happy .

Pour le liens de ma présentation c'est par ici  Arrow https://overcraft.forum-pro.fr/t76-presentation-maxounet3

Sa fait 7 mois que je joue a minecraft, mon mode de jeu préférer ces le PVP  Twisted Evil .
Je n'ai encore fait partis d'aucun staff pour une raison, je ne voulais pas l'être SAUF que dans overcraft je vais faire de mon possible pour y arriver .

Je suis présent dans le serveur depuis presque 2 mois et je l'adore.

J'ai certaines créations dont je suis fier comme quelques maisons,mais il y en a une en particulier c'est mon château qui est encore en constructions mais que j'adore ( je peux pas le montrer en-ce-moment mais j’espère que des personnes qui l'ont vue pourront me confirmer )

Mes talents de constructeurs sont les bâtiments médiévaux que se soit de l'intérieur de l’extérieur. Il y a aussi dans le thèmes pixel arts ( sortes de dessin pour ceux qui connaissent pas ) ou je me débrouille pas trop mal


Mes défauts sont la redstone ou je comprends pas trop  confused ( sauf pour les passages secrets )

Je suis disponible sur le serveur tous les soirs et le weekend.

J'ai skype et Ts

Enfin mes raisons pour être animateur et non modérateur c'est de mettre de l'ambiance en occupant les gens a faire des events ,fabriquer des events,j'ai de l'humour et j'aimerai faires des petits moments events  Very Happy 

par exemples : faire pendant 1h plein d'événements pour occuper ceux qui en sont fans ( comme moi )

Voila j'ai tous dit j'espère vous avoir convaincu a très bientôt sur le serv  cheers 

maxounet3
Citoyen

Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maxounet3 Candidature Animateur Empty Re: Maxounet3 Candidature Animateur

Message par TheBlackTax Jeu 9 Jan - 18:16

Bonjour,

Tu as team-speak, c'est bien mais il faudrait te connecter plus souvent maintenant, (quand tu peux mais le mieux c'est de te connecter quand tu es sur le serveur.)

Maintenant, est-ce que ta candidature suffit pour être Animateur ?
Tu auras une réponse d'ici une semaine voire plus en attendant ce moment je te souhaite bonne chance.

Autre chose, ton comportement compte alors tiens toi à carreau.

Cordialement, TheBlackTax


Dernière édition par TheBlackTax le Jeu 9 Jan - 21:07, édité 1 fois

TheBlackTax
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Maxounet3 Candidature Animateur Empty Re: Maxounet3 Candidature Animateur

Message par maxounet3 Jeu 9 Jan - 19:51

Bonjour,

Je te remercie pour tes encouragements,mais pour ce qui est de Ts j'y suis quand je suis sur le serveur sauf qu'il n'y a personne de connecté quand j'y suis,donc je te demande ( au cas ou tu saurai ) est-ce-que tu sais quand il y a un peu de gens connecter sur le serveur.( c'est plus sympathique de jouer a plusieurs que tout seul )

Cordialement maxounet3

maxounet3
Citoyen

Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maxounet3 Candidature Animateur Empty Re: Maxounet3 Candidature Animateur

Message par TheBlackTax Jeu 9 Jan - 21:19

maxounet3 a écrit:je te demande ( au cas ou tu saurai ) est-ce-que tu sais quand il y a un peu de gens connecter sur le serveur.( c'est plus sympathique de jouer a plusieurs que tout seul )
Je ne peux pas te dire exactement lorsqu'il y a du monde étant donné que les connections sont irrégulières.
Bref, évitons de partir sur du hors-sujet ici on se consacre à ta candidature. Wink

Cordialement, TheBlackTax

TheBlackTax
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Maxounet3 Candidature Animateur Empty Re: Maxounet3 Candidature Animateur

Message par TheBlackTax Ven 10 Jan - 19:22

Ca a été plus vite que prévu, candidature refusée.

Pour les raisons suivantes, mauvais comportement ainsi qu'un manque de maturité.

Tu pourras retenter ta chance d'ici plusieurs semaines.
Je classe.

Cordialement, TheBlackTax

TheBlackTax
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Maxounet3 Candidature Animateur Empty Re: Maxounet3 Candidature Animateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum