Overcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature pour la place de modérateur par elcailla

3 participants

Aller en bas

Candidature pour la place de modérateur par elcailla Empty Candidature pour la place de modérateur par elcailla

Message par Elcailla Ven 20 Déc - 20:47

Bonjour , Bonsoir ,

Je poste actuellement ce topic pour la place de modérateur,
Mon pseudo sur le serveur overcraft est Elcailla , cela fais depuis un petit moment que je suis sur ce serveur ( environ 1 mois voir un peu plus )
J'ai déja été  Modérateur au préalable sur plusieurs serveurs que ce soit de potes ou autres ..
Je pense avoir la maturité et la mentalité requise pour exercer au mieux ce poste de modérateur
Je suis présent assez fréquemment ( voir tout le temps) que ce soit sur le serveur ou sur le Team Speak
Je connais bien le staff ainsi que prime37 (un super pote IRL)
On a quelques projets de grandes ampleur avec prime37 dont notre ville actuellement en construction
Le lien de ma présentation : https://overcraft.forum-pro.fr/t63-presentation
a oui , j'oubliais j'adore minecraft et surtout faire de la construction , aider les autres tels que les nouveaux joueurs ou ceux possédant diverses questions ... Smile

Passons maintenant a mes motivations : Tout d'abord aider au maximum les joueurs en répondant a leurs questions , ou aux problèmes diverses , afin de limiter les problèmes internes  , afin de développer le serveur au maximum , afin de préserver le monde de la dévastation , de rallier tous les peuples a notre nation .... Wink
Voila je pense que j'ai a peu près tout dis , j'espere que cela vous aura plus et je vous dis donc a très vite sur le serveur
c'étais elcailla pour la candidature de modérateur :p

Au revoir, bonne soirée a vous ,
Elcailla

Elcailla
Modérateur

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la place de modérateur par elcailla Empty Re: Candidature pour la place de modérateur par elcailla

Message par Prime37 Ven 20 Déc - 20:58

Salut Elcailla,

Tout d'abord, GG pour ta candidature
tu m'as bien fait rire avec ton "afin de préserver le monde de la dévastation , de rallier tous les peuples a notre nation" (citation de la team rocket pour ceux qui n'avait pas compris ) xD
Bonne candidature et j'attend l'avis de TheBlackTax.

Prime37
Modérateur

Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la place de modérateur par elcailla Empty Re: Candidature pour la place de modérateur par elcailla

Message par TheBlackTax Sam 21 Déc - 22:05

Bonjour,

Elcailla a écrit:Passons maintenant a mes motivations : Tout d'abord aider au maximum les joueurs en répondant a leurs questions , ou aux problèmes diverses , afin de limiter des problème internes

Rien qu'en étant, Citoyen, Membre, Elite ou V.I.P, tu peux très bien faire tout ça, pas besoin d'être Modérateur.
Je souhaiterais un peu plus de motivations car celle-là est assez vague.

A l'avenir pense à mettre un peu plus de couleurs dans ta candidature, sinon dans l'ensemble ta candidature est plutôt bien.

Je te souhaite bonne chance.

Cordialement, TheBlackTax


TheBlackTax
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la place de modérateur par elcailla Empty Re: Candidature pour la place de modérateur par elcailla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum