Overcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Construction] Erzyl1651 "Une Ile"

2 participants

Aller en bas

[Construction] Erzyl1651 "Une Ile" Empty [Construction] Erzyl1651 "Une Ile"

Message par Erzyl1651 Sam 9 Nov - 21:34

Mon projet est avant tout une idée , une envie . Sa localisation , composition exacte , etc , seras a peaufiner si l idée plait

Comme le titre l indique , il s'agit d une iles

Pourquoi une île ?
Lorsque je suis arrivé hier sur le serveur , je chercher un endroit pour faire une maison , ma première envie était une mini base sous-marine ^^ ainsi , sans abîmer le décor extérieur , je pouvais librement m exprimer puis , en cherchant un point d eau , je suis tomber sur l océan ^^ et la , je me suis souvenue d une base que j avais entamer dans une partie solo
cette base était connecter a la terre par une ranger de 3 de large de cobble et d une 30 ene de long , poser au dessus de l océan et contenais plantation , élevage , et maison , c était une réalisation sans prétention esthétique mais donc le résultat finale étais sympathique
étant pas mal intéresser par des projet de certain youtubeur dont je tairai les nom pour éviter la pub d autre serveur ( privé ^^' ) j ai pu voir des réalisation allant dans mon sens rendais mon idée de départ qui n était qu une maison sur l eau , beaucoup plus ambitieuse , notamment sur le contenue de cette île , ces dimension et sa forme

Comment je vois cette île actuellement ?
Nous voila dans le vif du sujet !!!!
Donc pour commencer , un pont relativement long ( pour isolé l île ) qui mèneras au cœur de l océan , ce pont seras fait de différant type de roche et de bois , aspect assez médiéval si j y arrive Wink
l île seras construite de façon totalement artificielle en continuité avec le pont ( roche , terre et herbe ) elle auras une forme irrégulière et si possible un relief , elle seras probablement creuse ( du au nombre de bloc faramineux qu elle pourrais demander ) , meme si son sous sol contiendras sans doute un réseau de salle par la suite
L'ampleur de l ile seras défini par l engouement/autorisation
Elle se situeras sur un ocean ou un grand lac selon son ampleur

Une fois l ile construite que mettre a sa surface ?
la , selon ce qu on me laisse faire , il y as plusieur possibilité
1- petite ile personnelle ( dans le cas ou mon idée plait pas ^^ )
une petit île qui regrouperas une maison , des plantations , et un élevage qui seras sur le continent non loin ( extérieur plutôt médiéval )
2- Ile moyenne type monument/base perso
dans ce cas la , l île seras un château de petite taille , avec une muraille tout autour de l ile , une tour donjon , le tout seras visitable , des enclos a plantation et animaux le tout visitable , et une partie " oubliette " qui contiendras ma base personnelle non visitable
3- Grande île type village
dans ce cas , l île seras fortifier par endroit et plus libre a d autre , elle contiendras le château + une zone de maison de différente taille constituant le village , la mairie pourras être le château et moi le Maire/Seigneur Wink , et soit la place du village , soit le cœur du château pourras être changer en Spawn pour une intégration au serveur

J'attend les réaction et avis pour choisir le format , et si d autre personne aimerais participer pour le grand format , commenter ce topic ^^

Je compléterai ce projet si il reçois un intérêt positif de la part des joueur et administrateur du serveur

( compléter par une réflexion de forme finale , par des plan et Screenshots d essais en créatif , même si j attend un retour concernant le projet avant de me lancer dans tout ce travail de fou ^^ )



P-S

Le projet qui me parais le plus raisonnable ( surtout que je suis seul pour l instant pour ça ) c est l île moyenne avec monument château mais si le projet grande île attire , mais qu on aimerais voir ce que je vaut avant de valider , je peux débuter par faire le projet petite ile personnelle et reproposer plus tard ma grande île ( qui seras du coup ailleurs ^^ )

Erzyl1651
Modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Construction] Erzyl1651 "Une Ile" Empty Re: [Construction] Erzyl1651 "Une Ile"

Message par LiptonicMan Dim 10 Nov - 12:15

Nous admirrons ton investissement a l'égard du serveur et t'en remercions d'avance !
ton idée a l'air interressante et nous aimerions en savoir un peu plus (coordonnées...) en attendant je te propose de commencer ton projet et nous restons a tn écoute si tu as une question ou besoin d'aide.

ps: le grand projet m'attire mais cela je pense necessiterais des competences en construction c'est pourquoi j'aimerais voir tes competences. ^^^

cordialement L'admin.
LiptonicMan
LiptonicMan
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Construction] Erzyl1651 "Une Ile" Empty Re: [Construction] Erzyl1651 "Une Ile"

Message par Erzyl1651 Mar 12 Nov - 20:45

je garde ça de coté en attendant
je m immerge dans le serveur pour le moment ^^ lie des lien avec d autre joueur

et pour voir le genre de truc que je fait , dans Skylaland , le village d Aero , j ai fait ma maison , et la salle publique d enchantement , c est des chose toute petite car j était limité et en place et en ressource

une autre construction est en cours dans son village ( un nuage ) mais c est encore qu une ébauche qui avanceras pas vite si on depop mes mouton aussi souvent ...
donc qui est pas du tout démonstrative Wink surtout que je suis aussi limité car c est pas mon village mais le sien ^^ et que pour respecter les espace commun , je doit pas faire de truc trop énorme ^^
j ai aussi fait une petite porte prêt du spawn en freebuilt dans le premier endroit ou je m était installer ^^ d ailleur , je vais détruire ma base faite la bas car , elle est ni belle , ni utile maintenant ^^

ensuite , bah , j essayerais de caler une petite ile , quelque part pour donner un appercu Wink

Bref , je garde l idée pour plus tard , histoire de trouver l endroit idéal et un style definif

Erzyl1651
Modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Construction] Erzyl1651 "Une Ile" Empty Re: [Construction] Erzyl1651 "Une Ile"

Message par Erzyl1651 Mar 12 Nov - 20:47

( pour la salle d enchantement , comme j ai pas encore les ressource , le système principal fonctionne pas , a savoir , il me manque de quoi transformer les piston en piston collant ,e t de quoi craft les bibliothèque manquante ^^ )

Erzyl1651
Modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Construction] Erzyl1651 "Une Ile" Empty Re: [Construction] Erzyl1651 "Une Ile"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum